Camerounactuel

Yemi Alade victime de cambriolage à Abidjan

Les nouvelles ne sont pas très reluisantes pour la chanteuse nigériane. Présentement à Abidjan, Yemi Aladé a été victime de vol depuis son hôtel. Une importante somme a été emportée d’après les informations relayées par la chanteuse.

Yemi Aladé est depuis quelques jours sur les terres ivoiriennes, pour des raisons professionnelles. La chanteuse a été invitée dans le cadre du CANEX week-end 2022.

Malheureusement, un événement inattendu s’est produit en absence de la chanteuse. Elle a été victime de vol dans sa chambre d’hôtel alors qu’elle officiait en tant que panéliste à la cérémonie du CANEX week-end.

C’est une fois rentrée à son hôtel peu après qu’elle s’est rendue compte que des personnes mal intentionnées avaient fait irruption dans sa chambre. Ils en sont ressortis avec tout l’argent qu’elle avait laissé dans la pièce, selon ses dires.

« Quelques minutes après avoir quitté ma chambre, des inconnus ont décidé de fouiller dans mes affaires et de voler, tout l’argent qu’ils pouvaient trouver » a partagé Yemi Aladé sur son profil Instagram.

Mauvaise Nouvelle / Yemi Alade victime de cambriolage à Abidjan
Mauvaise Nouvelle / Yemi Alade victime de cambriolage à Abidjan

Afrik Mag

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi