fbpx

Cameroun Actuel

Pratique d’homosexualité : les attaques en dessous de la ceinture contre Maurice Kamto

Après le scénario ridicule monté de toute pièce lors de la présidentielle 2018 par un certain Messanga Nyamding pour essayer de salir le Pr Maurice Kamto dans une histoire imaginaire de moeurs, ils viennent de remettre ça avec une nouvelle affaire imaginaire de la même nature créée par une officine tapis dans l’ombre à Yaoundé qui se transforme peu à peu en capitale Africaine de la haine.

L’objectif de cette officine de la haine est connu : essayer de décrédibiliser Maurice Kamto pour faire baisser sa côte de popularité avant de tenter le coup de force de la transmission dynastique du pouvoir. La fameuse passation de pouvoir par le gré gré qui est en mode dans les dictatures Africaines. Il faut donc « tuer » Maurice Kamto, qui est un immense obstacle politique, par tous les moyens. Surtout qu’un récent sondage le donne vainqueur contre le candidat du rdpc de toute élection présidentielle organisée aujourd’hui au Cameroun.

Ce que ces lâches du cabinet noir ont oublié c’est que utiliser le mensonge et la haine contre le leader de l’opposition Camerounaise, en lieu et place des idées est un aveu d’impuissance qui trahit leur peur d’affronter ce dernier dans une saine concurrence politique.

Le bon côté de l’affaire c’est qu’elle montre à quel point ils sont peu intelligents. Du moins pas assez intelligents pour réaliser que la haine a toujours été considérée de tout temps et dans toutes les sociétés comme l’arme des faibles. Il n’y a donc aucune gloire ni aucun mérite à l’utiliser contre un adversaire politique qu’on n’a jamais voulu affronter dans une élection crédible.

Et d’ailleurs, on ne peut qu’en rire car les inepties des esprits haineux et aigris n’ont jamais arrêté nulle part dans le monde la marche des hommes de conviction.

Pas besoin de répondre à ces esprits haineux et aigris par la haine. Car le seul fait d’afficher sa joie de vivre comme sur cette image suffit à les rendre malheureux.

Arlette Framboise Doumbe Ding

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi