fbpx

Cameroun Actuel

Pourquoi le public ne compatit pas à l’accident de Frida Choco Bronzé ?

La comédienne Frida Choco Bronzé échappe de justesse à la mort. Elle a fait un grave accident de circulation sur la route de Kribi mais le public prend cette nouvelle avec un ton assez léger.

Ce 15 octobre, c’est avec le sourire que la comédienne Frida partage des images d’elle sur les réseaux sociaux. Elle annonce son voyage vers une autre ville. On s’attend alors à vivre la suite du voyage en images dans les prochaines heures.

Mais c’est une heure plus tard que la comédienne montre la scène horrible. La voiture qui était censée l’amener à Kribi pour son spectacle est complètement retournée, les effets éparpillés dans la brousse, mais Frida est debout, elle a l’air sonné, mais pas vraiment blessée.

Cette image fait le tour des réseaux sociaux mais les réactions ne font pas plaisir. Une partie du public semble prendre cet accident à la rigolade: « Merde les ongles sont restés sur place. C’est où tu as fais les ongles. Je vais faire ma pas. Les ongles que même un accident n’enlève pas », « Ou vous vous moquez souvent de qui ehh vous seul vous savez… C’est fou comme on peut être esclave des réseaux sociaux, tu fais l’accident », « J’espère que c’est pas l’une de tes spectacles Parce que depuis je tourne l’écran de mon téléphone pour voir si tu n’as pas seulement fais la rotation des photos que tu as d’abord publié devant cette voiture il y a juste peu de temps, et je ne comprends rien« . Ces réactions ont encore eu le don d’énerver la comédienne qui a fait une petite vidéo.

Elle a demandé au public d’être un peu plus sérieux quand il s’agit de la vie d’une personne. Les blagues, critiques et moqueries doivent avoir une limite. Mais même-là, son coup de gueule passe mal. Plusieurs lui ont demandé pourquoi son premier réflexe a été de se filmer alors qu’elle venait d’échapper à la mort? Ça ne semble pas naturel. Les combats artistes – fans ne sont pas prêts de s’achever au 237.

People 237

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi