Camerounactuel

Pourquoi l’artiste malien Iba One met fin à sa carrière

Mauvaise nouvelle pour les fans du rappeur malien. Très bientôt, ils ne se contenteront que des anciennes productions du chanteur. Iba One a fait savoir à ses fans qu’il mettait fin à sa carrière musicale. C’est dans une vidéo en direct de son profil Facebook, qu’il a donné l’information officielle.

Véritable pointure de la musique malienne, Iba One a su se frayer un chemin sur la scène musicale africaine. Cependant, le chanteur dit ne pas être satisfait de certains aspects de sa carrière qui à priori semblait reluisante selon ses fans. De fait, il prend la grande décision de mettre fin à sa carrière d’artiste chanteur.

Il justifie son choix par l’absence de ses fans. Il dit ne pas ressentir le soutien de ses fans et proches. Il a fait l’annonce dans une vidéo en direct le lundi 05 décembre dernier.

« J’ai été déçu il y a longtemps, j’ai essayé de comprendre, mais je n’ai pas pu. Trop de choses se passent dans ma team, mes fans ont baissé les bras, même mes amis. Je voulais apporter plein de truc pour ma culture, pour mes fans et pour le Mali, mais je décide de mettre fin à ma carrière musicale en janvier 2023, désolé pour cette décision, merci à tous mes fans » a déclaré Iba One.

Son confrère Mokobé s’est empressé de lui envoyer un message de soutien. Dans une publication, il s’est adressé à Iba One en ces termes. « Impossible d’imaginer que tu vas arrêter, tu as travaillé dur pour en arriver là et il est hors de question que tu nous laisses comme ça, tu es aujourd’hui un des piliers du continent, tu as fait la fierté du Mali (…) nous disons non non et non et c’est non négociable… « , a envoyé Mokobé, espérant qu’Iba One revienne sur sa décision.

Afrik Mag

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi