fbpx

Cameroun Actuel

Pourquoi Amougou Belinga demande à voir Michèle Vanessa Ngo’batoum

Dans l’inconfort des locaux du SED, le président du groupe l’Anecdote Amougou Belinga a des envies bien définies. Alors qu’il attend de savoir quel sera son sort malgré le stratagème en béton mis en place pour se soustraire des enquêtes, il aimerait bien rencontrer une jeune dame.

Avec déjà trois épouses à son actif, peut-être prépare t-il une place pour une quatrième. Faut-il rappeler que le milliardaire en dollars a des coffres bien garnis? En attendant d’être à nouveau présenté devant le commissaire du gouvernement, il a demandé à rencontrer une jeune demoiselle. Et autorisation lui a été donné de communiquer avec Michèle Vanessa Ngo Batoum.

« J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir autoriser madame Ngo’batoum Michèle Vanessa, à communiquer avec le nommé Amougou Belinga, gardé à vue dans le cadre de ladite procédure. La durée de validité de ladite autorisation est de quarante-huit (48) heures à compter de la date de signature ».

Amougou Belinga – Ngo’ batoum Michèle Vanessa : quel lien ?

Pourquoi cette permission exceptionnelle a t-elle été accordée au magnat des médias? Est-ce un autre stratagème pour envoyer des signaux et déclencher un autre pan du plan de brouillage pour tromper les enquêteurs? Quelle est la véritable nature de la relation qui unit Jean-Pierre Amougou Belinga et Ngo’ batoum Michèle Vanessa ?

Cette dame se présente comme étant un conseil en santé et en beauté. Qu’est ce qui urge pourqu’une telle rencontre soit organisée alors que le « pape des médias » est en détention ? Ngo’ batoum Michèle Vanessa est-elle aussi concernée par l’affaire Martinez Zogo ?

Ça finira par se savoir.

Jean-Pierre Amougou Belinga est suspecté d’être le commanditaire de l’assassinat du célèbre journaliste Martinez Zogo. Le 17 janvier 2023, en retournant chez lui après sa journée de travail, des individus l’ont enlevé. Son corps sera retrouvé quatre jours plus tard sur un terrain vague à une vingtaine de kilomètres de Yaoundé.

Ô Camer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi