Camerounactuel

Portugal vs Uruguay : les larmes du Parisien Nuno Mendes après sa sortie sur blessure

Nuno Mendes a quitté le terrain à quelques minutes de la mi-temps ce lundi lors du match du Mondial 2022 entre le Portugal et l’Uruguay. Le latéral gauche portugais du Paris Saint-Germain, touché physiquement, est sorti en pleurs.

Certains joueurs se souviendront toujours de leur premier match à la Coupe du monde. Nuno Mendes, lui, voudra probablement oublier sa première titularisation lors du Mondial 2022 disputé au Qatar. Le latéral gauche de la Seleçao das Quinas est sorti blessé ce lundi dès la 42e minute du choc du groupe G entre le Portugal et l’Uruguay.

Préféré à Raphaël Guerreiro pour ce duel face à la Celeste, le défenseur du PSG a finalement quitté la pelouse en pleurs, probablement après un pépin musculaire. Après un contact avec un joueur adversaire, Nuno Mendes s’est mis au sol en attendant l’arrivée de son staff médical.

Nuno Mendes en pleurs lors de Portugal-Uruguay au Mondial 2022
Nuno Mendes en pleurs lors de Portugal-Uruguay au Mondial 2022 © AFP


Mendes incertain pour le reste du Mondial?

Arrivé blessé au Qatar, Nuno Mendes n’avait pas participé à la belle victoire inaugurale du Portugal face au Ghana (3-2). Le défenseur de 20 ans effectuait donc son retour à la compétition en même temps que ses débuts à la Coupe du monde contre l’Uruguay. Malheureusement pour lui, cette première apparition au Mondial s’est achevée plus tôt que prévu.

Le latéral gauche du PSG avait déjà raté plusieurs matchs avec son club en octobre suite à une blessure aux ischio-jambiers. Cette fois c’est bien avec le Portugal que Nuno Mendes risque de manquer plusieurs rencontres.

Au-delà de la fin du match contre l’Uruguay, le défenseur pourrait aussi avoir du mal à revenir à temps pour le duel contre la Corée du Sud, vendredi. Reste désormais à connaître la gravité de sa blessure.

RMC Sport

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi