fbpx

Cameroun Actuel

Pelé envoie un message à tous ses fans au milieu des inquiétudes concernant sa santé

Pelé voulait envoyer à tous ses fans un message apaisant via les réseaux sociaux

Des paroles apaisantes sont venues samedi du Brésil. Pelé voulait envoyer un message à tous ses fans et il l’a fait en personne via ses comptes de réseaux sociaux. ‘O Rei’ a également tenu à remercier le personnel médical d’avoir pris soin de lui. De plus, il n’a pas oublié la Coupe du monde et son équipe nationale.

Pelé a envoyé le message suivant avec une photo du rapport médical de l’ hôpital Albert Einstein au Brésil : « Mes amis, je veux que tout le monde reste calme et positif. Je suis fort, avec beaucoup d’espoir et je suis mon traitement comme d’habitude. Je tiens à remercier toute l’équipe médicale et soignante pour tous les soins que j’ai reçus. J’ai une grande foi en Dieu et chaque message d’amour que je reçois de vous partout dans le monde me garde plein d’énergie. Et regardez le Brésil à la Coupe du monde aussi ! Merci beaucoup pour tout. » a déclaré Pelé via les réseaux sociaux.

, Cameroun Actuel

Dans l’image partagée par ‘O Rei’ , on peut voir un rapport médical délivré par l’hôpital Albert Einstein de Sao Paulo . Pelé est hospitalisé depuis mardi dernier. Le personnel médical explique qu’il subit un examen approfondi de la chimiothérapie menée sur la tumeur du côlon qui a été détectée en 2021.

Voici ce qu’ils ont écrit : « Edson Arantes do Nascimento a été admis à l’ hôpital Albert Einstein le 29 novembre pour une évaluation de chimiothérapie pour une tumeur du côlon, qui a été détectée en 2021. Il reste en traitement et son état de santé actuel est stable. Pelé a également bien réagi aux soins apportés à son infection respiratoire et son état ne s’est pas aggravé au cours des dernières 24 heures.

Tout le monde s’est alarmé mardi lorsque des informations sur l’état de santé délicat de Pelé l’ont fait admettre à l’hôpital. Sa fille , cependant, a rapidement informé les gens par le biais des médias sociaux que son père était à l’hôpital afin de gérer ses médicaments et qu’il n’y avait aucune urgence.

Afrik Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi