fbpx

Cameroun Actuel

Neymar ne sera pas rétabli pour affronter le Cameroun

Toujours en délicatesse avec sa cheville droite, Neymar ne sera pas rétabli pour affronter le Cameroun avec le Brésil lors de la dernière journée du groupe G, vendredi à la Coupe du monde 2022 (20h). Le médecin de la Seleçao a acté son forfait, en précisant que la star du PSG avait eu de la fièvre ces dernières heures.

Le Brésil va encore devoir composer sans Neymar. La star du PSG ne sera pas rétablie à temps pour affronter le Cameroun lors de la dernière journée du group G, vendredi à la Coupe du monde 2022 (20h). Touché à la cheville droite lors du premier match face à la Serbie (2-0), l’artiste de 30 ans est toujours en convalescence.

Rodrigo Lasmar, le médecin de la Seleçao, a acté son forfait face aux Lions Indomptables dans une vidéo diffusée ce mardi par la CBF, en précisant que « Ney » avait eu de la fièvre la veille, sans que cela ne perturbe son protocole de reprise. Le joueur a lui-même posté lundi des clichés de sa cheville gonflée sur les réseaux.

Danilo et Alex Sandro également absents

En plus de l’absence de Neymar, Tite va aussi devoir se passer de Danilo pour le dernier match de poules au Qatar. Le latéral droit de la Juventus, déjà forfait contre la Nati, souffre également de la cheville.

Sorti en cours de match contre les Suisses, Alex Sandro est lui touché à la hanche gauche. Le latéral gauche du Brésil, qui a passé une IRM, est victime d’une lésion musculaire. De quoi semer le doute sur ses chances de rejouer dans ce Mondial au Qatar. Avec deux victoires en deux matchs, la Seleçao est déjà qualifiée pour les 8es de finale, mais elle doit encore sécuriser la première place de son groupe.

RMC Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi