Camerounactuel

Moustik le Karismatik et Marcelle Kuetche organisent un casting payant et se font lyncher sur la toile

Après la publication de l’affiche de leur casting, les acteurs Marcelle Kuetche et Moustik le Karismatik reçoivent de nombreuses critiques.

L’annonce de la nouvelle série intitulé « un mari pour 2 » avait créé un fort engouement du public. En tête d’affiche, Moustik le Karismatik, Marcelle Kuetche et Lopez Evengue, un trio de choc qui promettait déjà une intrigue des plus intenses.

Et maintenant, ils ont décidés d’ouvrir un casting pour donner la chance a tous les jeunes talents du cinéma de s’exprimer au travers de cette production. Le seul problème est que le casting qui se déroule à Yaoundé et à Douala est payant. Les acteurs devront payer 3.500 FCFA pour y participer.

C’est cette tarification qui a entrainé les multiples critiques des internautes contre le trio. « Casting payant non merci…… Un projet cinématographique n’est pas financer pas les potentiels acteurs. », « On parle on rit mais avec 3500 quelqu’un commence son commerce d arachide heinn »,

« Ce qui est marrant c est qu ils ont sélectionné très peu de personnes et qui ne seront que des figurants. Les vrais acteurs ont déjà été contactés en privé . 3500 pour un casting en 2023 ok Moustik je t aime bien hein mais vous avez fokop. Si votre série est nul vous êtes mort sur Facebook courage à vous »,

« Moustik toi qui cherche a transformé le cinéma camerounais en un lieu de commerce jusqu’à demandé de l’argent aux jeunes pour passer un casting c’est vraiment paradoxale », « 3500 c’est pour quoi au juste ? Si les candidats ne sont pas retenu, les 3500 qui rembourse ?? Payer 3500 pour aller a un entretien d’embauche, vous êtes sérieux là ?? Il faut déjà être grave motivé pour payer le transport aller et retour pour aller passer un casting qui a 95% de chance de ne jamais aboutir à une carrière de comédien… » a-t-on pu lire sous le post de Moustik le Karismatik qui présentait les informations de ce casting.

Malgré les critiques, plusieurs personnes confirment déjà leur présence à ce grand casting. Il aura lieu à Yaoundé le 28 janvier à Will Mansion (Bastos) et le 05 février à Douala lieu dit  » O jourdain ».

Beaucoup sont donc en désaccord avec cette méthode.

People 237

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi