Les Lionnes U17 affrontaient la République démocratique populaire de Corée cet après-midi. C’était dans le cadre de la deuxième journée de la Coupe du monde U17 au Maroc dans le groupe B.
Après la défaite face aux Pays-Bas, Lys Fraiche Tiwa et ses coéquipières devaient s’imposer pour rêver d’une place au prochain tour.
Ce sont pourtant les Lionnes U17 qui ouvrent le score au temps additionnel (45’+2) grâce à la capitaine Lys Fraiche Tiwa (1-0). Les supporters voyaient venir la victoire du Cameroun après l’échec d’entrée. Les pouliches de Mike Ndoumou n’ont pas résisté contre le tenant du titre.
En deuxième période, les Lionnes U17 ont commis des erreurs. La Corée en a profité pour se mettre en évidence. La gardienne Jessica Mabou n’était pas à la hauteur.
La machine coréenne a mis la défense camerounaise en difficulté. Kim Won-sim a pris le match à son compte. Car elle remet les siennes sur les rails à la 75′ de jeu avant de s’offrir un doublé au temps additionnel (2-1).
Une autre grosse désillusion des Lionnes qui sont provisoirement 3e du groupe B. Il faudra remporter le dernier face contre le Mexique pour espérer terminer parmi les meilleurs troisièmes.
- Qui gouverne vraiment le Cameroun ? Le trio secret autour de Paul Biya - 11 novembre 2025
- Paul Atanga Nji annonce la libération de 70 enfants arrêtés après les manifestations post-électorales - 11 novembre 2025
- Disparue depuis trois jours, une fillette de 3 ans retrouvée morte dans un puits - 11 novembre 2025







