fbpx

Cameroun Actuel

Michael Rainey Jr a été escroqué après avoir essayé d’acheter un cadeau pour Mary J Blige.

Tariq (Michael Rainey Jr) et Monet (Mary J Blige) ne sont pas toujours d’accord sur la relation entre leurs personnages dans Power Book II : Ghost, mais en dehors de l’écran, c’est une toute autre histoire. Rainey Jr a raconté à Encause.co.uk la fois où il a traversé « l’enfer » pour offrir un cadeau à sa co-star « super cool » Mary J Blige lorsque les deux se sont rencontrés pour la première fois sur le plateau de Power Book en 2021.

S’adressant exclusivement à Encause.co.uk, Michael Rainey Jr a levé le voile sur tout ce qui concerne Power Book II, tout en se souvenant de la fois où il s’est fait arnaquer en essayant d’acheter une paire de baskets pour Mary J Blige.

L’acteur a évoqué l’évolution de sa relation avec l’icône au cours des trois saisons de Power Book II qu’il a tournées ensemble.

Tout en révélant que Mary et lui sont « super-super cool », il s’est souvenu d’un moment mémorable survenu au début du tournage du spin-off de Power.

Il a expliqué : Je suis arrivé un jour sur le plateau avec une paire de baskets et elle m’a dit : « J’adore tes baskets », et je lui ai répondu : « Je vais t’en acheter une paire ».

Rainey a poursuivi en expliquant qu’il avait promis à Blige de lui offrir une paire de baskets assortie aux siennes.

L’acteur est entré dans les détails en rappelant les efforts qu’il a déployés pour obtenir les baskets pour Blige, expliquant : « J’ai fait des pieds et des mains pour obtenir ces baskets pour Mary » : « Je vais en enfer pour obtenir ces baskets pour Mary ».

« Oui, je suis littéralement allé en enfer. J’ai acheté une paire auprès d’un revendeur de baskets et il a fini par m’escroquer. Je les ai achetées et il ne me les a jamais envoyées », a-t-il ajouté.

Avant de préciser : « Donc je ne sais pas où ils ont fini ».

Malgré l’échec de sa précédente tentative, Rainey Jr n’a pas abandonné ses recherches.

Manifestement déterminé, Rainey Jr poursuit : « Il y avait donc un autre endroit. Je cherchais la taille de Mary. Il n’y avait pas sa taille.

« Littéralement, je ne sais pas combien de temps il m’a fallu pour trouver les chaussures », a-t-il dit avant de révéler : « Si vous me demandez quand c’était, je dirais probablement à la fin de la première saison ».

Heureusement, Rainey Jr a réussi à mettre la main sur les baskets en question, confirmant : « Je lui ai enfin acheté ces baskets il y a deux semaines ».

Les efforts de l’acteur ne sont pas passés inaperçus car Blige « était tellement excitée » de recevoir enfin son cadeau très attendu de la part de Rainey Jr.

Rainey Jr s’est également souvenu de leur toute première interaction « folle » avant le début du tournage de Power Book II, qui a laissé l’acteur bouche bée.

Lorsqu’on lui a demandé s’il était nerveux à l’idée de rencontrer la légende de la musique pop, Rainey Jr a répondu : « Oui,…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi