Camerounactuel

« Martinez Zogo peut avoir savamment préparé et orchestré son enlèvement »

Comme par hasard, dans le tollé de l’affaire Martinez Zogo, son ami, Jacques Blaise MVIE est également porté disparu. MVIE était attendu hier à la police judiciaire dans le cadre d’une plainte de Jean Pierre Amougou Belinga. Mais il ne s’est pas présenté et n’a été appli nulle part.

Le même jour on annonce à l’opinion publique que son ami Martinez Zogo est également porté disparu. Martinez Zogo a Toujours été contrairement au journaliste Samuel WAZIZI, un ardent soutien du RDPC et Paul Biya. Qui va prendre le risque d’enlever un type comme ça : certainement pas la SEMIL ou la DGRE.

Il ne représente rien. Ses ennemis ? Encore moins car tous savaient qu’au moindre problème c’est vers eux qu’on va se tourner. Martinez Zogo edt un ami du secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh. Par ricochet il est proche de la police et la gendarmerie.

Tout ca c’est pour vous dire que lorsque vous posez les bonnes questions, il faut beaucoup plus pencher vers une mise en scène.

Moi je vais croire que MARTINEZ ZOGO. a été enlevé le jour où il apparaîtra avec les bosses partout. Les coup de fouets partout, les blessures partout comme Paul Chouta au point où il est hospitalisé.

Jacques Blaise MVIE est un spécialiste des apparitions et disparitions. Il y a quelques années il avait simulé une disparition pour faire croire que c’est le ministre de La Défense, Rémy Ze Meka qui l’avait enlevé. On l’a attrapé trois jours après en train de manger la viande de serpent à OBOBOGUO à Yaoundé.

Boris Bertolt

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi