fbpx

Cameroun Actuel

M. Biden déclare à M. Sunak que l’accord entre le Royaume-Uni et les États-Unis sera « le meilleur au monde » et que les relations spéciales entrent dans une nouvelle ère.

Joe Biden a déclaré que le nouvel accord sur les sous-marins à propulsion nucléaire conclu entre les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Australie fera du trio « le meilleur du monde ». Cet accord historique constitue une étape majeure pour la défense entre les alliés, dans un contexte de pression croissante de la Chine dans la région indo-pacifique. Il s’agit également d’un point de contrôle important pour le nouveau Premier ministre Rishi Sunak, qui cherche à dégeler les relations avec les États-Unis.

L’avancée positive des relations spéciales fait naître l’espoir d’un accord commercial entre le Royaume-Uni et les États-Unis, attendu depuis longtemps.

S’exprimant à San Diego lundi, le président américain Biden, entouré de M. Sunak et du premier ministre australien Anthony Mangalese, a déclaré : « Vous êtes tous les meilleurs et nous serons les meilleurs au monde : « Vous êtes tous les meilleurs, et nous serons les meilleurs au monde, tous les trois.

Nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles, des photos et des vidéos sur ce sujet d’actualité.

Pour connaître les dernières nouvelles et les dernières actualités, consultez le site : https://www.express.co.uk/news/us

Restez au courant de tous les grands titres, des images, des analyses, des opinions et des vidéos sur les sujets qui vous intéressent.

Suivez nos comptes de médias sociaux sur https://www.facebook.com/EncauseUSNews et @EncauseUSNews

LIRE LA SUITE : Sunak confronté à un « véritable test » avec l’offensive de charme de l’accord commercial américain

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi