fbpx

Cameroun Actuel

Une camerounaise bientôt nommée secrétaire adjointe à la Défense aux Etats-Unis

Le président des Etats-Unis, Joe Biden, nommera la camerounaise Laura Taylor-Kale au poste de secrétaire adjointe à la Défense pour la politique de base industrielle.

Laura Taylor-Kale, chargée de recherche pour l’innovation et la compétitivité économique au Council on Foreign Relations, sera nommée par le président Biden au poste de secrétaire adjointe pour la politique de base industrielle au ministère de la Défense.

La Maison Blanche a annoncé vendredi l’intention de Biden de nommer Taylor-Kale et d’autres personnes à des postes de direction clés dans son administration.

La boursière CFR a des années d’expérience en politique économique étrangère, en financement du développement international et en politique industrielle. Son travail précédent comprend du temps en tant que conseillère principale pour la politique et les opérations à l’Overseas Private Investment Corp. et en tant que secrétaire adjointe adjointe pour la fabrication au ministère du Commerce, Administration du commerce international.

Taylor-Kale a également passé près d’une décennie au Département d’État, où elle a été économiste financière et agente du service extérieur.

Dans un article sur LinkedIn, le candidat a salué l’annonce et a exprimé son intention de travailler avec le Sénat sur les prochaines étapes du processus de confirmation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi