Camerounactuel

Lydol organise 16 jours d’activisme contre les violences faites aux femmes

L’Association Sheroes de Lydol, débute ses activités. C’est avec les 16 jours d’activisme contre les violences faites aux femmes qu’annonce en ce moment la slameuse.

Via ses réseaux sociaux, Lydol est déjà en pleine campagne pour son association. Sheroes lance en effet une campagne de 16 jours pour parler des violences faites aux femmes: « Pouvoir se lever pour ses COMBATS Trop de femmes et de jeunes filles pleurent et meurent en silence et il est temps qu’on AGISSE. Ne soyons plus juste témoins. Aujourd’hui Journée Internationale de Lutte contre les Violences Faites aux Femmes il est important de reposer le problème sur la table. Merci infiniment à tous ceux qui rejoignent à mes côtés ce combat. N’hésitez pas à partager autour de vous des messages de sensibilisation », a-t-elle écrit.

Elle souhaite ainsi que les personnes autour des victimes réagissent et dénoncent pour libérer ces femmes qui souffrent.

Ces 16 jours représentent une occasion pour elle d’écouter les victimes, de les motiver et de les accompagner vers une reconstruction. En collaboration avec le bureau de l’Union Européenne au Cameroun, Sheroes va réaliser cette campagne et présenter différentes activités pour le bien-être des femmes.

People

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi