Camerounactuel

Lutte contre le coronavirus : Maurice Kamto affirme avoir déjà récolté 1 million d’euro

Le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun Maurice Kamto a remercié ce soir du 9 août 2020, toutes les personnes qui ont contribué dans l’initiative Survie Cameroun Survival Cameroon.

Par un tweet fait ce dimanche 9 août 2020, le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) Maurice Kamto annonce à l’opinion que l’initiative Survie Cameroun Survival Cameroon (Scsi) a atteint la barre du million d’euro de contribution. Pour l’ancien candidat à l’élection présidentielle de 2018, la somme récoltée par Scsi démontre que si les camerounais se sentent en confiance du fait d’avoir des leaders crédibles, ils peuvent s’unir.

«Nous avons franchi le cap du million d’euros. Félicitations aux contributeurs. Nous avons relevé le défi, contre vents et marées. Cela montre ce que les Camerounais sont capables de faire ensemble, lorsqu’il y a 1 cap clair et des leaders crédibles. Oui ! ENSEMBLE C’EST POSSIBLE », a écrit Maurice Kamto.

Ce tweet du président national du Mrc a été salué par de nombreux internautes, qui affirment croire à la politique de l’ancien candidat à l’élection présidentielle de 2018. «Monsieur le Président le peuple camerounais  a totalement confiance en vous et en ceux qui vous entourent. Vous avez démontré une fois de plus à travers cette initiative combien vous tenez à la vie des Camerounais. Together we shall overcome! », a écrit l’un de ces internautes.

 

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi