Camerounactuel

Liverpool et le Bayern Munich concluent un accord de 41 millions d’euros pour Sadio Mane

Sadio Mane devrait rejoindre le Bayern Munich après que les champions d’Allemagne ont conclu un accord de 43 millions de dollars (41 millions d’euros) avec Liverpool.

Selon thegoal.com, Liverpool recevra 34 millions de dollars d’honoraires fixes pour l’international sénégalais avec 6 millions de dollars supplémentaires disponibles en fonction des apparences.

Mane est à Liverpool depuis 2016 et a décidé que le moment était venu pour une nouvelle expérience.

Selon certaines informations, les frais de transfert signifient que Liverpool a vendu l’ailier pour plus de 40 millions de dollars qu’ils ont payé pour le signer depuis Southampton.

Mané a fait part à Liverpool de son désir de partir peu après la finale de la Ligue des champions et a fait du Bayern sa destination préférée. Les offres des champions d’Allemagne ont été rejetées avant qu’un accord ne soit conclu vendredi, selon un rapport du guardian.com.

Mané est le deuxième attaquant de l’équipe première à quitter Anfield, après Divock Origi, qui était une figure beaucoup plus périphérique et doit signer à Milan la semaine prochaine pour signer pour les champions de Serie A.

Mané a commencé 32 des matchs de Premier League de Liverpool lors de la saison 2021-22 et 11 de leurs 13 matches de Ligue des champions. En 269 apparitions pour le club, il a marqué 120 buts et 48 passes décisives.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi