fbpx

Cameroun Actuel

Lineker s’en prend à nouveau aux « gens qui racontent des bobards » avant l’audition de Boris sur le « Partygate ».

Gary Lineker s’est rendu sur Twitter aujourd’hui et a écrit sur les « gens » qui « racontent constamment des bobards » moins d’une heure après la publication de la défense juridique de Boris Johnson sur le Partygate. L’ancien premier ministre a insisté dans son témoignage écrit à l’enquête sur le fait que ses dénégations concernant les fêtes de fermeture au No 10 ont été faites « en toute bonne foi » et basées sur ce qu’il savait « honnêtement » à l’époque.

Sur Twitter aujourd’hui, l’animateur de Match of the Day, 62 ans, a semblé s’en prendre à M. Johnson.

Il a écrit : « Quand les gens racontent constamment des bobards, il est vraiment difficile de savoir quand ils disent la vérité. J’imagine que c’est même un défi pour eux-mêmes ».

Gary n’a pas précisé à qui il faisait référence, mais beaucoup ont interprété son message comme une attaque contre M. Johnson.

D’autres utilisateurs ont posté des réponses comiques en rapport avec le football, y compris la question de savoir si le verdict de la commission des privilèges des différents partis sur la question de savoir si M. Johnson a menti au Parlement pourrait être appliqué à la VAR.

LIRE LA SUITE : Nina Warhurst de la BBC « jette l’opprobre » sur sa famille à cause de cadeaux « tardifs ».

Gary a critiqué la politique d’asile de Rishi Sunak, mais il est revenu à l’antenne après un boycott de la part des principaux talents de la chaîne.

Il a été retiré de l’antenne après avoir comparé, dans un tweet, le langage utilisé pour lancer la nouvelle politique gouvernementale en matière de demandeurs d’asile à l’Allemagne des années 1930.

L’animateur sportif a repris son poste à la BBC samedi après sa brève suspension.

La semaine dernière, le directeur général de la BBC, Tim Davie, a déclaré que Lineker avait accepté de se conformer aux règles éditoriales de la société jusqu’à ce qu’une révision de ses directives en matière de médias sociaux soit achevée.

M. Davie a ensuite déclaré qu’il reconnaissait que les « zones d’ombre » dans les directives de la BBC sur les médias sociaux pouvaient être source de « confusion ».

Il a depuis annoncé une révision indépendante des directives, en particulier pour les freelances.

Entre-temps, un dossier de 52 pages sur la défense de l’ex-PM contre les allégations selon lesquelles il aurait menti au Parlement lors de ses dénégations dans le cadre du « Partygate » a été publié.

M. Johnson a indiqué qu’il était prêt à affronter la commission des privilèges demain lors d’une audience visant à déterminer s’il a ou non trompé les députés dans le cadre du Partygate.

Il a déclaré qu’il « attendait avec impatience » la session de quatre heures de demain.

L’ancien Premier ministre a ajouté : « Je pense que les preuves montrent de manière concluante que je n’ai pas sciemment ou imprudemment…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi