Camerounactuel

Les révélations d’Ivana Knoll sur des messages privés reçus de footballeurs lors de la Coupe du monde 2022

Cela a été courant, mais à chaque Coupe du monde, il y a toujours des noms inattendus qui parviennent à devenir célèbres ou à augmenter de façon exponentielle leur influence après une Coupe du monde.

Pendant la Coupe du monde 2022 au Qatar, l’une des stars était la mannequin et influenceuse Ivana Knoll. Pendant le championnat, son équipe a été l’une des plus en vue du tournoi, ce qui a entraîné la répétition de sa présence -dans les tribunes- à plusieurs reprises.

La beauté croate Ivana Knoll a attiré beaucoup d’attention lors de la Coupe du monde Qatar 2022 en raison de sa beauté et de ses tenues extravagantes, à tel point que plusieurs joueurs des équipes participantes lui ont envoyé des messages privés pendant le tournoi.

Dans plusieurs de ces matchs, Ivana est devenue l’une des stars inattendues. Qui plus est, le mannequin a beaucoup grandi dans les réseaux, comme elle l’a raconté et/ou ses nombres de followers le révèlent . Ce que peu de gens savaient, c’est que pendant la Coupe du monde elle-même, « plusieurs » joueurs l’ont contactée en privé.

Le mannequin a accordé une interview à Barstool Sports, dans laquelle elle a fait des aveux controversés, bien qu’elle n’ait pas voulu révéler les noms des footballeurs.

« Oui! Je me souviens que certains joueurs ont envoyé des messages comme » comment vas-tu, bla, bla, bla, bla « , a déclaré Knoll dans l’interview. « Certains joueurs s’excusaient pour demain la veille du match… Je n’ai pas répondu jusqu’à ce qu’ils perdent ! »

Le mannequin a également déclaré qu’elle n’était pas intéressée à se lier d’amitié avec un joueur de football ou une autre personne, car elle savait qu’ils ne la recherchaient que pour son physique.

« Je m’amuse juste avec tout le monde. Je suppose que les gens m’aiment parce que je suis jolie. Je ne suis pas intéressée à rencontrer quelqu’un ici. Mon intention est de faire sourire les gens, c’est tout », a déclaré Knoll au Daily Mail.

Ivana Knoll a développé ses médias sociaux après

La mannequin croate Ivana Knoll a déclaré qu’elle avait reçu des dizaines de demandes en mariage et qu’elle avait reçu des messages de plusieurs célébrités.

Les révélations d'Ivana Knoll sur des messages privés reçus de footballeurs lors de la Coupe du monde 2022

La jeune femme de 26 ans, qui rassemblait chaque jour 200 000 abonnés sur Instagram, a déclaré qu’elle était surprise par la façon dont certains fans pensaient qu’elle était « facile ».

Avant le début de la Coupe du monde, Knoll comptait 700 000 abonnés, aujourd’hui ce chiffre dépasse les trois millions.

Afrik Mag

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi