Camerounactuel

Les images du retour de Paul Biya à Yaoundé le 19 mai après un court séjour privé en Europe

Après un bref séjour en Europe, le Président de la République, Paul Biya, qu’accompagnait son épouse, Madame Chantal BIYA, a regagné Yaoundé en fin d’après-midi du jeudi 19 mai 2022.

Détendu, le Chef de l’Etat a été accueilli à sa descente d’avion au pavillon d’honneur de l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen par le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Joseph Dion Ngute, et le Ministre d’Etat, Secrétaire Général de la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh.

Le Président Paul BIYA a eu de brefs échanges avec ces deux personnalités, certainement pour prendre le pouls de la nation à la veille de la célébration de la Fête Nationale du 20 mai, qui marque cette année le cinquantenaire de l’avènement de l’Etat unitaire. Le moins que l’on puisse dire est que la mobilisation est totale sur l’ensemble du territoire national pour cette fête de l’unité.

Le Président de la République, Chef des Forces Armées, S.E. Paul Biya, présidera à Yaoundé, le 20 mai en mi-journée, la grande parade militaire et civile.

Quelques images du retour de Paul Biya ci-dessous :

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles