Camerounactuel

Les derniers propos de Martinez Zogo avant son assassinat

Amougou Belinga a t-il commandité le meurtre du journaliste Martinez Zogo ? Le célèbre journaliste, lors de sa dernière émission au jour de son assassinat, a pris à parti l’un des plus gros corrupteurs de la République du Cameroun.

Amougou Belinga, ancien journaliste, a créé un véritable réseau qui va le conduire vers les sommets en terme de fortune. Cependant, des documents ont révélé que ce sont les multiples gains de marché public qui lui ont permis de vite gravir tous les échelons de la richesse. L’homme est partout, il est hyper présent et son groupe média lui sert d’outil de propagande et d’attaque.

C’est justement sur cet homme que s’est concentré la dernière émission de Martinez Zogo avant son enlèvement. Martinez Zogo, en tant que journaliste a publié un certain nombre de documents qui accablent un personnage reconnu. Ces documents mettent en évidence les scandales autour de la ligne 94 la ligne 65 du budget de la Présidence de la République. Le célèbre journaliste dénonçait Amougou Belinga et ses supports politiques au ministère des finances.

En audio…

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi