fbpx

Cameroun Actuel

L’équipe de Man Utd et de Newcastle est en alerte alors que le prix de la star a été réduit de plus de 100 millions de livres sterling ;

Manchester United s’est déjà vu refuser une offre exorbitante pour la star barcelonaise Ansu Fati, mais les Red Devils pourraient retenter leur chance cet été, car Newcastle garde également un œil sur le jeune joueur, dont le prix aurait été revu à la baisse.

Fati a été salué comme le prochain grand joueur du Barça lorsqu’il a percé à l’âge de 16 ans, trouvant presque immédiatement sa place devant le but. Cependant, une série de blessures dévastatrices a freiné sa progression et cette saison, il a dû se battre pour gagner des minutes sous les ordres de Xavi.

Il y a quelques années, il aurait été impensable que Fati ne débute que neuf matches de Liga, à ce stade de la saison, mais Raphinha, Gavi et Ferran Torres ont rendu difficile l’accès à l’équipe première.

Des rapports espagnols indiquent que United a déposé une offre monstrueuse de 134 millions de livres sterling pour Fati en 2020. Mais la réputation de l’ailier était telle à l’époque que le Barça a rejeté l’offre d’emblée.

Ne manquez pas…
Man City « décide de remplacer Guardiola » avec une offre de 16 millions de livres en vue [GOSSIP]

Alors que Fati est désormais en marge du Camp Nou et que les Blaugrana doivent réduire leur masse salariale, Sport affirme que l’agent Jorge Mendes informe un certain nombre de clubs de Premier League qu’il pourrait être disponible pour la modique somme de 31 millions de livres.

United et les Magpies seraient tous deux sur les rangs, le joueur de 20 ans ayant inscrit trois buts et délivré trois passes décisives en 24 matches de Liga depuis le début de la saison. Les Red Devils ont également eu l’occasion d’observer le jeune homme de près lors de leur double confrontation en Europa League plus tôt cette année.

Lire la suite…
Le père d’une star, Fati, fait faux bond au FC Barcelone et à Man Utd [TRANSFERS]
Mane a eu une dispute « furieuse » qui pourrait donner à Tottenham son prochain manager [REPORT]
Thomas Zilliacus, candidat à la reprise de Man Utd, explique sa « politique de transfert ». [INTERVIEW]

L’avenir de Fati semble être en suspens, avec une sortie passionnée de son père sur la station de radio catalane COPE qui n’a probablement pas été bien accueillie par le FC Barcelone. « Cela me dérange de voir comment ils traitent Ansu », a-t-il déclaré cette semaine. « Ils lui donnent une, deux, trois minutes.

« Je suis très déçu, il méritait beaucoup plus. Pourquoi Xavi ne le fait-il pas jouer davantage ? Je n’ai pas de réponse. Nous parlons du numéro 10 de Barcelone. Je suis en colère, c’est vrai. En tant que père, je vois Ansu pendant une courte période et cela me met hors de moi, mais je pense en tant que père, pas en tant qu’entraîneur.

« J’ai dit à Ansu qu’il valait mieux pour lui de changer d’air, mais il n’est pas d’accord, il veut rester et réussir à Barcelone. Je ne vais pas critiquer le Real Madrid parce…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi