Camerounactuel

Le titre « Qui croira verra » de Krys M fait un carton avant sa sortie officielle

« Qui croira verra » est déjà en best trend via les réseaux sociaux. La chanteuse Krys M se réserve encore l’honneur de sortir la version officielle de ce titre.

Plus de 14.000 vidéos sur Tik Tok! Krys M est à la une des artistes de ce début d’année 2023 avec son titre « qui croira verra ». Toutes les stars populaires des réseaux sociaux ne manquent pas de faire la chorégraphie créée par le goupe de danse « ébène », qui a déjà fait le tour de la toile. Après un magnifique accueil de son titre « A chacun sa chance » il y a quelque mois, elle saisit vraiment sa chance cette fois, en enchainant avec ce nouveau titre qui séduit le public bien avant sa sortie. En effet, elle a juste lâché le refrain sur les réseaux sociaux, et cela a pris feu.

Le message même du titre est séduisant: « croyez en vos rêves, gardez la foi, continuez à travailler et vous verrez la réussite. C’est mon message pour vous en cette nouvelle année. Cette vidéo en est une preuve » a-t-elle écrit. Cet encouragement est donc un pallier qui permet à son titre de s’épanouir, d’être accessible pour tous.

L’artiste se garde encore bien de dévoiler la date de sortie officielle de ce titre tant attendu du public. Krys M libère le public! Il n’attend que ça!

People 237

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi