Georgina Rodríguez a réussi à se faire connaître lorsqu’elle a commencé sa romance avec Cristiano Ronaldo. Après cela, le mannequin a construit son propre chemin et a fini par devenir une célébrité par elle-même.
Actuellement, l’influenceuse et femme d’affaires espagnole est l’une des célébrités les plus importantes au monde. Dans ses réseaux sociaux, elle cumule un total de 50 millions de followers, intéressés à voir les excentricités que le couple portugais partage chaque jour.
Cependant, toute cette popularité que Georgina Rodríguez a construite au fil des ans pourrait être détruite car ils cherchent à mener à bien un sombre plan contre elle qui pourrait mettre fin à sa carrière. Informe les voix critiques.
Comme on peut le voir sur les réseaux du partenaire de Ronaldo, il exhibe au quotidien ses bijoux, ses voyages et ses vêtements très chers. De ce fait, comme l’indique le média ‘Tus Compadres’, les utilisateurs chercheraient un moyen de le censurer.
La vérité est que les internautes pensent que le message que Georgina Rodríguez transmet via son compte Instagram est très matérialiste, il peut donc affecter négativement les générations qui la suivent.
De plus, ils soutiennent qu’elle est une personne très arrogante et a rarement montré une interaction avec ses partisans, ce pour quoi ils la décrivent comme peu reconnaissante envers eux.
De cette façon, si le sombre plan de censure des réseaux sociaux de Rodríguez est efficace, cela pourrait être la fin de la carrière de la mannequin et femme d’affaires espagnole, puisque c’est grâce à son compte et à sa popularité qu’elle atteint la portée qu’elle a dans le monde entier. et leur travail avec les marques.
On voit tout
- Xinhua Headlines: Global South media, think tanks pool wisdom to improve global governance - 17 novembre 2025
- China-Africa Partnership Conference contributes wisdom to global governance reform - 17 novembre 2025
- 1 milliard de FCFA pour acheter Matomba ? Sa réponse claque comme un coup de tonnerre - 17 novembre 2025







