Camerounactuel

Mercato : Cristiano Ronaldo à l’Atlético ?

Dans une interview accordée à Cadena Cope mardi, le président de l’Atletico Madrid, Enrique Cerezo, a démenti les rumeurs d’amener Cristiano Ronaldo aux Colchoneros cet été.

Désireux de quitter Manchester United sur ce marché des transferts pour disputer la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo doit encore trouver une nouvelle destination. Mais ces derniers jours, le joueur portugais a fermement confirmé que l’Atletico Madrid serait prêt à se séparer d’Antoine Griezmann pour le faire revenir.

Mais pour Enrique Cerezo, président des Colchoneros, il n’a jamais été question de savoir d’où viendraient les Portugais.

« Je ne sais pas qui a créé cette histoire de Cristiano Ronaldo à l’Atlético de Madrid. Ce n’est définitivement pas vrai. (…) C’est pratiquement impossible de le laisser aller à l’Atlético de Madrid », a-t-il déclaré à Cadena Cope.

Chelsea ou encore le PSG, c’est au tour de l’Atlético de fermer la porte avant l’arrivée de CR7. Du coup, les options commencent à se tarir pour le quintuple Ballon d’Or, qui avait lui aussi rendez-vous mercredi à trois avec les Red Devils.

Mais selon la presse britannique, les deux factions restent inflexibles sur leurs positions. Ronaldo veut toujours quitter les Mancuniens cet été, alors que le club anglais ne veut pas le lâcher. Alors le feuilleton continue…

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi