fbpx

Cameroun Actuel

Le philosophe Fridolin Nké révèle les coulisses de la guerre entre Maurice Aurelien Sosso et Fame Ndongo

Dans une sortie épistolaire pamphlétaire, sur fond d’un sarcasme rigolo, le philosophe Fridolin Nke avoue, très froidement, le complot ourdi de Sosso Maurice Aurélien contre le Ministre de l’enseignement Supérieur, Jacques Fame Ndongo. Il précise non seulement le casting des acteurs sélectionnés, mais aussi la mission suicide et à gage que Sosso Maurice Aurélien leur avait confié Jean Bahebeck et lui.

Le nom du Pr Jean Bahebeck, cité dans de pareilles affaires. Étrange n’est ce pas. Sosso Maurice Aurélien, tel un chef de gang, dans son ambition démesurée d’être nommé Ministre de l’Enseignement Supérieur, après son casting confia les missions à NKE et Baheback.

La mission confiée à Jean Bahebeck était d’écumer les médias (radio, télé et réseaux sociaux) en vue de profiter de ces tribunes régler ses comptes au ministre de l’enseignement supérieur.

En récompense de ce sale boulot, sur instruction du Recteur, Sosso Maurice Aurélien, l’ancien Directeur medico technique de l’Hôpital Central et actuel Directeur de l’organisation des soins et de la technologie sanitaire, le Professeur Eugène Sobngwi, reverse à Jean Bahebeck (suspendu de fonction et de solde) des quote-parts d’un million (1.000. 000) FCFA pour lui permettre de survivre. Un vrai pompier pyromane.

C’est tout simplement curieux de constater que l’homme que Bahebeck traitait hier sur tous les plateaux de télévision de pape de l’homosexualité, doublé de faussaire, avec des preuves documentés à l’appui, soit subitement devenu l’homme le plus compétent aujourd’hui.

Boris Bertolt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi