Cameroun Actuel

Le ministre Paul Atanga Nji reçoit Charles Blé Goudé en audience

Le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji, a eu une rencontre importante en fin d’après-midi ce lundi 8 avril 2024. Il a reçu Charles Blé Goudé, ancien ministre ivoirien et président du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples.

La visite de Charles Blé Goudé au Cameroun revêt un caractère particulier. En effet, il est venu exprimer sa gratitude au peuple camerounais pour le soutien indéfectible qu’il lui a apporté lors de son incarcération à La Haye, siège de la Cour pénale internationale (CPI).

L’ancien secrétaire général de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI), désormais président du COJEP, a été reçu par le MINAT dans le cadre d’une audience officielle. Cette rencontre revêt une dimension symbolique, marquant les liens forts entre les peuples africains et leur solidarité dans les moments difficiles.

Cette visite au Cameroun intervient sur invitation de Serge Espoir Matomba, Premier secrétaire du PURS. Elle témoigne également de l’importance des relations entre les acteurs politiques africains et de leur volonté de renforcer les liens de fraternité et de coopération à travers le continent.

La réception de Charles Blé Goudé par le ministre Atanga Nji Paul souligne l’engagement du Cameroun à soutenir ses pairs africains dans leurs combats pour la justice et l’égalité des peuples.

Lire aussi >  Violences au Nord-Ouest du Cameroun : déclarations controversées du ministre de l'Administration territoriale
Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi