Camerounactuel

Le message de Lady Ponce après son concert à l’Olympia de Paris

La Diva du Bikutsi Lady Ponce se dit honorée d’avoir représenté la culture du Cameroun  hors de son territoire.

Après son concert réussi de l’Olympia de Paris de samedi dernier, qui a connu la participation de Samuel Eto’o Fils président de la Fédération Camerounaise de Football, la Diva Lady Ponce s’est exprimée chez nos confrères de Radio Balafon hier 12 septembre 2022.

« Beaucoup d’émotion, beaucoup de fierté, je me sens honorée d’avoir représenté la culture de  mon pays hors du Cameroun et d’avoir rassemblé autant de mes compatriotes camerounais et Africains aussi loin de notre continent. C’était vraiment un moment de partage, qui nous a permis de panser les blessures, de nous rappeler d’où nous venons. Ce sont des moments que chaque artiste devrait vivre dans sa carrière. Je dis « merci » parce que ce sont des moments que je ne pourrais jamais oublier », a-t-elle déclaré.

Lady Ponce qui a indiqué avoir financé de ses propres poches et en grande partie son concert, a affirmé qu’elle ne se voyait pas se produire à l’Olympia, il y a encore quelques années. Elle s’est décidée après le concert des X-Maleya en 2014 et sous les encouragements de ces derniers et d’autres acteurs du show-biz qui la suivent et la soutiennent  pour certains depuis ses débuts. Lady Ponce fait savoir  qu’elle  voulait commencer par La Cigale, une salle de 1500 places, deux fois moins grande que l’Olympia.

 

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi