fbpx

Cameroun Actuel

Le héros de Man Utd, Paul Scholes, renie Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney

Paul Scholes, le héros de Manchester United, a joué avec de nombreux joueurs exceptionnels lors de ses glorieux passages à Old Trafford. Par conséquent, il n’y a pas de place pour Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney dans son équipe de rêve à cinq. Ces trois joueurs ont été des coéquipiers à United et ont joué un rôle clé dans les équipes de Sir Alex Ferguson qui ont remporté le titre entre 2007 et 2009.

United a récemment demandé à Scholes qui il nommerait dans son équipe de rêve à cinq joueurs.

Il a joué avec quelques gardiens de but emblématiques, dont David De Gea et Edwin van der Sar, mais c’est Peter Schmeichel qui a la préférence dans les cages.

Nemanja Vidic a été son capitaine, tandis que le triomphe a été remporté en 1999 aux côtés de Jaap Stam et Denis Irwin.

Pourtant, Scholes a choisi Rio Ferdinand. Les deux hommes ont remporté six titres de champion ensemble et sont devenus coéquipiers après le départ de Ferdinand de Leeds en 2002.

Le rachat de Man Utd : Man Utd fait des plans pour cinq joueurs

Au milieu de terrain, il n’y avait pas de place pour lui puisque Roy Keane et Ryan Giggs ont été retenus.

Ronaldo et Rooney, deux joueurs considérés comme les meilleurs à avoir évolué sous les ordres de Ferguson à Old Trafford, ont été écartés au profit de Ruud van Nistelrooy.

Van Nistelrooy a marqué 150 buts pour le club en cinq ans.

Plus tôt dans la saison, Scholes a parlé du Néerlandais avec Gary Neville lors d’un épisode de l’émission The Overlap sur Sky Sports.

A NE PAS MANQUER
Le Qatar fait trois promesses en vue de la reprise de Man Utd
Ce que les joueurs de Man Utd pensent du traitement de Sancho par Ten Hag
La décision sur le salaire de Benni McCarthy à Man Utd en dit long

« Nous nous disputons à ce sujet », a déclaré Neville. « Nous aimons tous les deux Ruud, mais je dis que Manchester United avait besoin de joueurs de contre-attaque, nous avions besoin de puissance et de rythme quand nous avions Yorke et Cole, ou Rooney et Tevez, ces types de joueurs puissants qui couraient dans les couloirs et qui pressaient. Nous étions très différents avec Ruud, mais vous avez aimé cette période avec Ruud, n’est-ce pas ?

Scholes a répondu : « J’ai aimé jouer avec Ruud parce que je savais ce qu’il voulait sans lui parler, si vous voyez ce que je veux dire.

« Je ne pense pas que ce soit vrai. [that I was the only one who spot his runs]mais je savais ce qu’il voulait et à l’époque, je jouais numéro 10, je ne jouais pas au milieu de terrain.

« Vous savez quoi ? Le football, c’est avant tout ça, les relations avec les gens. Je ne pense pas que l’on voit beaucoup de choses de ce genre de nos jours.

Vous voulez les dernières nouvelles sur le football ? Rejoignez notre tout nouveau groupe Facebook en cliquant sur ici

Bien que Scholes ait apprécié son partenariat avec Van Nistelrooy, Ferguson a écrit dans son autobiographie que l’ancien milieu de terrain avait…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi