fbpx

Cameroun Actuel

Le Groupe l’Anecdote met hors-service 5 de ses journalistes sanctionnés par le CNC

Une mesure qui vise à contraindre ses derniers à purger la sanction infligée par le Conseil national de la Communication.

Jean Pierre Amougou Belinga a tenu parole. Après sa rencontre avec le président du CNC, Joe Chebonkeng, il annonçait que son groupe de médias allait respecter les sanction de l’organe.

« Nous allons respecter comme tout bon citoyen, les mesures prises par le Conseil National de la Communication », a-t-il annoncé à la presse au terme de ses discussions avec le CNC.

« Nous sommes des républicains. On respecte les institutions. Si on ne respecte pas les institutions, c’est qu’on est dans la cour du roi Pétaud. C’est pour cela que j’ai fait cette démarche. Celle de solliciter une rencontre auprès du Conseil National de la Communication, que son président veuille bien me recevoir. Ce qu’il a accepté. C’est pour cela que je me suis déplacé. Quand on ne se rencontre pas, quand on ne se parle pas, il y a beaucoup de choses qui se disent. Le président nous a écoutés et plus que jamais nous regardons vers la même direction. D’ailleurs qu’on a toujours regardé vers la même direction. Je suis rassuré que le ciel est sans nuages », a-t-il déclaré.

Joignant la parole à l’acte, le Groupe l’Anecdote vient de mettre hors service cinq de ses journalistes concernés par les récentes sanctions du CNC.

 

 

Groupe LAnecdote, Cameroun Actuel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi