fbpx

Cameroun Actuel

Le fils d’Eric Dupond-Moretti placé en garde à vue pour des soupçons de violences conjugales

l’essentiel
Raphaël Dupond-Moretti, le fils du ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti, a été placé en garde à vue ce vendredi 27 janvier, révèle TF1Info. Il est soupçonné de violences conjugales.

Le fils du ministre de la Justice en garde à vue. Raphaël Dupond-Moretti, deuxième fils d’Eric Dupond-Moretti, a été placé en garde à vue à Courchevel (Savoie) ce vendredi 27 janvier, pour suspicion de faits de violences conjugales, révèle TF1.

« En tant que père je suis dévasté, j’ai une pensée pour la victime, toute violence quelle qu’elle soit est intolérable », a réagi le ministre auprès de BFMTV.

« En tant que ministre, je n’ai jamais cessé de lutter contre les violences faites aux femmes et pour que leur voix soit prise en compte. En tant que citoyen, je demande que ma vie de famille soit respectée. C’est maintenant à la justice de faire son travail », a-t-il ajouté. a continué.

Plus d’infos à suivre…

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi