Camerounactuel

Le comédien Ma’a Jacky s’installe en France pour poursuivre ses études

Ma’a Jacky a fait ses aurevoirs à ses fans via ses réseaux sociaux. Désormais sa vie va se poursuivre en France.

Après plus de deux ans dans le domaine de la web-comédie, Ma’a Jacky était devenu un personnage incontournable des plateaux télé et des tapis rouges. Mais il ne sera désormais plus présent au Cameroun physiquement. Via un post sur ses pages officiels, Vidal a annoncé qu’il allait poursuivre ses études en France.

« Nouvelle aventure,nouveau départ. BONSOIR PARIS Mes assos j’espère que vous allez bien. Vous savez,mes études avant tout. Raison pour laquelle je suis venu en France pour les continuer et vous inquiétez pas je vais vous livrer vos vidéos comme d’habitude laissez moi juste le temps de m’installer proprement dit. Puisse Dieu vous bénir abondamment comme il le fait chez moi depuis.Je vous aime énormément. Coucou à maman et Mamounette Marcelle Kuetche qui se sont battues corps et âme pour que ce projet dont je voulais marche. Je t’attends vous me manquez déjà énormément » a-t-il écrit.

On se souvient que le jeune comédien a obtenu son GCE O level, baccalauréat, il y a juste un an. Et il s’envole donc pour des études universitaires. Alors que sa carrière était florissante malgré quelques coups durs, il va se concentrer sur son avenir. Il a promis quand même de continuer à produire des vidéos en ligne. Mais quelques fans pensent déjà que ce ne sera pas exactement pareil. En attendant, on lui souhaite bon vent dans sa nouvelle vie.

People 237

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi