fbpx

Cameroun Actuel

Le combat de Biden pour la sécurité ferroviaire fait face à des chances difficiles

« Ils ont une influence énorme », a déclaré le sénateur. Richard Blumenthal (D-Conn.), un défenseur de longue date de la sécurité ferroviaire. « C’est toujours difficile pour quiconque essaie de faire de la sécurité ferroviaire. »

Ces dernières années, les chemins de fer ont réussi à faire pression sur l’administration Obama pour qu’elle adapte étroitement une règle de sécurité pour les expéditions ferroviaires dangereuses, puis ont orchestré la mise sous cocon d’une réglementation de l’ère Obama exigeant des freins plus rapides sur les trains de pétrole inflammable. Il y a sept ans, ils ont demandé au Congrès de reporter une date limite pour l’installation de la technologie anti-déraillement en partie en avertissant que l’alternative serait une fermeture ferroviaire nationale qui dévasterait l’économie et menacerait la sécurité nationale. Ses combats pour dissuader les réglementations fédérales remontent à plus d’un siècle.

Le contrôle du rail sur les voies de transport vitales est un livre de jeu que l’industrie connaît bien, a déclaré l’ancien représentant Peter DeFazio (D-Ore.), Qui jusqu’à l’année dernière a présidé le House Transportation Committee qui supervise l’industrie ferroviaire.

Dans une interview, DeFazio a déclaré que les chemins de fer menaçaient d’interrompre le service si leurs clients ou leurs politiciens se plaignaient trop fort de leurs pratiques.

« C’est une peur palpable », a déclaré DeFazio.

Blumenthal a accepté, affirmant que les gouvernements locaux reçoivent le même traitement.

«La menace est toujours:« Eh bien, nous allons nous retirer de, vous savez, Norwich – oubliez cet arrêt à Norwich », a déclaré Blumenthal, dont l’État a connu un certain nombre d’accidents ferroviaires mortels. « ‘Vous nous imposez cela, nous ne pouvons pas nous permettre le service.’ »

Cette fois, les défenseurs de la sécurité ferroviaire sont soutenus par les deux parties, avec Republican Sens. J.D. Vance de l’Ohio, Marco Rubio de Floride et Josh Haley du Missouri se joignant aux démocrates sur un projet de loi qui augmenterait le plafond des sanctions pour les accidents de chemin de fer et imposerait la taille minimale de l’équipage, entre autres.

Mais de nombreux dirigeants du GOP disent qu’il vaut mieux aller lentement sur la réglementation – y compris le président du House Transportation Committee, Rep. Sam Graves (R-Mo.) et whip républicain du Sénat Jean Thune (RS.D.), qui a dit à POLITICO que le Congrès devrait attendre jusqu’à ce que les enquêteurs fédéraux sur les accidents terminent leur enquête de 12 à 18 mois sur le déraillement de la Palestine orientale.

L’organisation commerciale du chemin de fer de fret a déclaré qu’elle souhaitait prendre des mesures pour prévenir les accidents avant qu’ils ne se produisent, mais qu’elle se méfiait des « politiques qui ne sont pas étayées par…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi