Camerounactuel

Le Cameroun accueillera les prix du Forum des femmes africaines leaders économiques

Le Cameroun et le groupe AVICOMM, une société panafricaine de communication, de médias, d’édition et de gestion d’événements d’entreprise basée au Ghana, organiseront le Forum des femmes africaines pour le leadership économique et les prix, AWELFA 2023.

L’événement, qui devrait avoir lieu le 26 janvier 2023 à Yaoundé, est placé sous les auspices des ministères des petites et moyennes entreprises, du commerce et de l’émancipation des femmes.

Il a pour thème « Le rôle des femmes dans le développement socio-économique du continent africain ».

L’AWELFA 2023 réunira des femmes et des politiciens de premier plan au Cameroun, en Afrique, aux Émirats arabes unis et aux États-Unis d’Amérique pour célébrer les femmes qui ont un impact dans les affaires, les sociétés civiles, la politique et la bonne gouvernance, la philanthropie et les arts créatifs.

L’événement a pour objectif de réunir environ 500 femmes africaines, des leaders socio-économiques et des chefs d’entreprise du monde entier pour honorer et célébrer l’excellence commerciale et le leadership féminin en Afrique.

Il s’agit d’un forum où les acteurs réfléchiront et trouveront des solutions pour autonomiser davantage de femmes et les encourager à assumer des rôles de direction dans différents secteurs de leur société.

L’inclusion financière et l’investissement dans les entreprises détenues par des femmes, la formation de leaders à fort impact, les stratégies de croissance des entreprises pour les entrepreneurs, et l’adoption de rôles de leadership dans la politique et la gouvernance sont quelques-uns des sujets clés qui seront abordés au cours du forum.

Les conversations se concentreront sur le façonnement de l’avenir économique des femmes et la construction de l’équité économique pour les femmes.

CNA

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi

No Content Available