fbpx

Cameroun Actuel

Le cadavre d’une femme sort enfin de la morgue après deux ans de litige

Le corps d’une femme, Mme Kuissu Wouaffo Clarisse, contestée depuis plus de deux ans par son fils et un certain Eric Nodou avec qui elle a été mariée pendant plus de 16 ans, a finalement été retiré de la morgue de l’hôpital d’Aluchem le jeudi 25 mai 2023, et mis en terre. Une facture d’environ 6 millions de FCFA a été réglée avant l’enlèvement.

Selon le fils de la défunte, le retard de l’enterrement est dû au refus d’Eric Nodou de laisser son corps être enterré sur son terrain.

« Le problème principal est qu’il veut absolument enterrer sa mère sur mon terrain, ce qui est impossible. Une fois de plus, sa mère m’a piégé pour que je paie sa dot à un autre homme à qui elle a menti et qu’elle a présenté comme son père. L’homme à qui j’ai payé la dot était en fait le petit ami (amant) de sa mère. Elle m’a également menti sur son âge et sur bien d’autres choses. Je n’en avais aucune idée et je ne l’ai appris qu’après coup. J’ai dû demander l’annulation du mariage, mais elle est morte pendant la procédure« , explique Eric Nodou, le mari de la défunte.

Le fils de la défunte a insisté sur le fait que c’est sa mère qui a assuré la construction de la maison dans laquelle elle vivait avec son mari depuis 16 ans, avec une faible contribution de l’homme.

« Il prétend que l’argent utilisé pour construire la maison était le sien, en présentant des documents de dépenses. C’était l’argent de ma mère qu’il avait en sa possession. Il n’avait accès qu’à ces documents. C’est la maison de ma mère, il ne peut pas le contester. Ma mère doit être enterrée dans la chambre de cette maison« , a-t-il déclaré.

C’est après l’intervention de la police et des gendarmes que Mme Clarisse a finalement été enterrée dans la chambre de ladite maison à Logbessou, dans l’arrondissement de Douala V.

Eric Nodou en question n’a pas d’enfant avec sa défunte épouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi