fbpx

Cameroun Actuel

L’acteur de Jurassic Park, Sam Neill, révèle qu’il a un cancer

L’acteur Sam Neill, célèbre pour son rôle de paléontologue « Alan Grant » dans la non moins célèbre saga parc jurassiquea révélé dans ses mémoires à paraître la semaine prochaine qu’il était traité pour un cancer du sang de stade 3.

• Lisez aussi : Tyrannosaurus rex mis aux enchères en Suisse

« Le fait est que je suis malade. Peut-être mourir. Je vais devoir accélérer », écrit-il dans le premier chapitre de son livre. Je t’ai déjà dit ça ? (Je te l’ai déjà dit ?), qu’il a écrit alors qu’il subissait une chimiothérapie.


, Cameroun Actuel

Lors d’un entretien avec le quotidien britannique Le gardienl’acteur précise cependant qu’il est en rémission, mais devra continuer ce traitement jusqu’à la fin de sa vie.

« Je ne peux pas prétendre que l’année écoulée n’a pas eu sa part de moments sombres », a-t-il déclaré, son cancer, un lymphome non hodgkinien, ayant été diagnostiqué en 2022.

« Mais ces temps sombres font ressortir la lumière », a ajouté le Britannique néo-zélandais, « juste heureux d’être en vie ».

Sam Neill, 75 ans, est surtout connu pour jouer l’un des protagonistes de parc jurassiqueProfesseur « Alan Grant », en trois volets de la saga, dont la première fois en 1993 sous la direction de Steven Spielberg.

Sa longue carrière devant la caméra débute dans les années 1970, jusqu’à des rôles plus récents comme dans la série à succès Peaky Blinders ou la dernière partie de parc jurassiqueintitulé Le monde d’aprèssortie en 2022.

Vigneron en Nouvelle-Zélande à ses heures perdues, il se prépare à un nouveau rôle dans une adaptation télévisée de les pommes ne tombent jamaispar la romancière Liane Moriarty.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi