fbpx

Cameroun Actuel

La Tiktokeuse Madame Cooper a-t-elle été empoisonée ?

Alors que cette thèse a été rapidement écartée par l’entourage de la web comédienne, de plus en plus de personnalités influente du show biz camerounais ne l’excluent pourtant pas.

La tiktokeuse Camerounaise Madame Cooper est décédée dans la nuit de samedi dernier. La jeune femme a rendu l’âme dans les services de l’hôpital général de Douala. Dans un communiqué, son manager explique que sa protégée est décédée des suites d’une courte maladie.

Cependant, la thèse de l’empoisonnement revient de plus en plus et les arguments semblent la corroborer. Dans son programme Jambo sur Canal 2 international, le président Tchop Tchop informe qu’il a discuté avec les membres de la famille de Madame Cooper. Pour le patron de média, la famille de Madame Cooper a démenti que sa mort est due à un cancer du cerveau comme indique plusieurs personnes au niveau des réseaux sociaux.

« Ils (membres de la famille de Madame Cooper) m’ont dit qu’elle a reçu des gens chez elle dimanche et son malaise a commencé mardi le 1er mars 2023. Elle a commencé à se sentir mal, elle est allée dans un centre hospitalier. Mercredi cela allait, jeudi ça repris, vendredi ça allait et samedi, le pire s’est produit« , raconte le président Tchop Tchop dans l’émission Jambo TV de ce dimanche.

« Ils n’y a qu’un médecin légiste pour nous aider à vérifier si elle a été victime d’un empoisonnement. Et si c’est le cas, c’est qu’il fait se demander, c’est comment on arrive à trouver des forces pour prendre une substance, le glissée dans le verre ou le plat de quelqu’un pour lui ôter la vie? Comment on en arrive-là ? Comment on arrive à développer un tel degré de monstruosité pourquoi en arriver là ? « , questionne le président Tchop Tchop.

Le lanceur d’alertes N’zui Manto quant à lui n’est pas passé par quatre chemins pour affirmer qu’il s’agit d’un empoisonnement. « Dimanche, explique-il dans une publication sur son compte Facebook, elle prenait part à une réunion au cours de laquelle elle allait consommer certains aliments présents. Plus tard, le même soir la jeune femme va développer des douleurs abdominales qui s’étendront sur plusieurs jours jusqu’à cette fatidique soirée où la nouvelle de son décès a été prononcée.

Certes le milieu du show-business est parfois le temple des ténèbres mais je ne le répéterai jamais assez : la misère et l’extrême précarité infligées à ce peuple anéanti ont fait de lui un redoutable prédateur contre toute personne présentant un semblant de réussite« .

Madame Cooper était connue pour ses conseils sur la vie sexuelle des couples. Elle était très appréciée par les internautes africains en général, grâce à son humour et ses conseils osés. Elle avait un don pour donner le sourire à ses fans grâce à ses blagues et ses astuces sur la toile. Le décès de Madame Cooper est un choc pour de nombreux internautes qui ont exprimé leur peine sur les réseaux sociaux.

Une fois cette notoriété acquise, l’influenceuse c’est lancée dans la musique en tant que chanteuse. Elle a enregistré en 2022 les titres « Bongo », « Saigner » et « Oulalah ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi