fbpx

Cameroun Actuel

la situation est sous contrôle, annonce le FSB — RT en français

Quelques heures après l’attentat terroriste attribué par les autorités russes aux « saboteurs ukrainiens », qui a fait un mort et un blessé dans la région de Briansk en Russie, le FSB a annoncé que la situation était désormais sous contrôle.

« La situation dans les colonies du district de Klimovo, dans la région de Bryansk, est sous le contrôle des forces de l’ordre », a déclaré le Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie (FSB) dans l’après-midi du 2 mars, quelques heures après une attaque attribuée par les autorités russes aux éléments ukrainiens.

Le FSB a ajouté: « Des vérifications et une inspection du terrain ont été effectuées, un grand nombre d’engins explosifs de différents types ont été découverts, le déminage est en cours. » Selon la même source, un habitant a été tué dans l’attaque par des « nationalistes ukrainiens » et un enfant de 11 ans a été blessé par balle.

Le matin du 2 mars, le gouverneur de la région de Bryansk, Alexander Bogomaz, a annoncé qu’un groupe de « saboteurs » ukrainiens avait mené une attaque contre plusieurs localités du district de Klimovo. Une source policière, citée par TASS, a par la suite confirmé que des combats étaient en cours, citant la présence de « plusieurs dizaines de combattants armés ».

Lire Aussi  Changement climatique: hausse du virus du Nil occidental en Europe

A la mi-journée, le président russe Vladimir Poutine a dénoncé les « néo-nazis » et les « terroristes » qui ont perpétré une « attaque » contre des « civils ».

Détails à suivre…

RT All Fr2Fr

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi