fbpx

Cameroun Actuel

La famille des 6 personnes tuées à Nanga Eboko est toujours sous le choc

Le quartier Shialah à Bandjoun, dans le département de Khoung-Khi (région de l’Ouest), pleure encore la mort de ses 6 fils et filles sauvagement assassinés le 6 avril dernier à Nanga Eboko, dans la région du Centre.

Le père de la femme de 31 ans qui a été assassinée (Vanessa) dit qu’il a été informé de l’incident macabre par un appel téléphonique.

« Ce jour-là, j’ai entendu un appel téléphonique. C’était ma femme qui était informée de la nouvelle. On m’a ensuite appelé pour me dire que toute ma famille avait été assassinée à Yaoundé« , a expliqué Wafo Bernard, le père de Vanessa.

La famille a encore beaucoup de mal à accepter qu’un événement aussi horrible se soit produit.

« C’est déjà arrivé, rien ne peut le changer. Je suis encore sous le choc d’avoir vu ma jeune sœur abattue comme un animal. Cela n’est jamais arrivé dans notre famille. Ce sont des choses que l’on ne voit que dans les films. Nous avons également appris que son ex-mari est à l’origine de cet acte« , a ajouté la sœur aînée de Vanessa.

Youbi Vanessa, mère de Blessing Motue, Arnaud Talla et Ange Kandoum, ses cousines Samira Cheguem et Dorcas Sorelle Wafo, étudiante à l’Université de Yaoundé II, ont toutes été abattues le jeudi 6 avril dernier par des personnes non identifiées.

Selon les membres de la famille, le principal suspect est l’ex-mari de Vanessa, Elvis Ndempowo, avec qui elle avait deux enfants. Ils ont expliqué que le couple se disputait un terrain et une maison qu’ils avaient tous deux contribué à acquérir alors qu’ils n’étaient pas légalement mariés. Il a été arrêté, ainsi que trois autres suspects.

Pour l’instant, les dépouilles des 6 victimes sont toujours conservées par les autorités compétentes à Nanga Eboko où les enquêtes se poursuivent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi