Cameroun Actuel

la démolition de l’Acropole retardée

Le tribunal a tranché en faveur des salariés de la structure, qui ont obtenu un délai.

Il fera finalement partie du paysage un peu plus longtemps que prévu. La démolition de l’Acropole, qui aurait normalement dû commencer en janvier, a été reportée au 28 février, a appris BFM Nice Côte d’Azur auprès de la municipalité, confirmant une information de Belle matinée.

Un délai accordé par la justice, puisque le tribunal a tranché en faveur du comité social et économique de la gestion autonome de l’exploitation d’Acropolis, qui a estimé qu’il n’avait pas reçu d’informations suffisantes concernant « la destruction du bâtiment et ses conséquences sur les conditions de travail ». et l’emploi des salariés ».

« Approfondir le dialogue »

De son côté, la mairie affirme avoir dialogué « très étroitement avec les syndicats et les agents auprès du CSE et les agents dans le cadre de ce qui est prévu par le code du travail » depuis le début du projet.

« Nous sommes et serons très attentifs à l’avenir des salariés, comme nous l’avons toujours dit et comme nous le réaffirmons aujourd’hui. La décision rendue par le tribunal nous invite à approfondir le dialogue avec les syndicats jusque fin février », a déclaré le commune à BFM Nice Côte d’Azur.

« Ça ne nous dérange pas du tout, il faut prendre le temps du dialogue et on a eu de toute façon 2 mois de diagnostics nécessaires et prévus dans le planning de travail », a-t-elle ajouté.

Nicolas Galup et Sarah Boumghar

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi