fbpx

Cameroun Actuel

Jurgen Klopp, le patron de Liverpool, toujours en désaccord avec Jamie Carragher au sujet d’Alexander-Arnold

L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, n’aurait pas l’intention de déplacer Trent Alexander-Arnold au milieu de terrain, bien que l’icône des Reds, Jamie Carragher, soit « convaincu » que ce transfert finira par se produire. Carragher a écrit la semaine dernière que le défenseur anglais est le joueur le plus proche de Kevin De Bruyne ou Steven Gerrard dont dispose Klopp.

Alexander-Arnold a passé la majeure partie de sa carrière au milieu de terrain mais a été transféré au poste d’arrière droit lorsqu’il a intégré l’équipe première en 2016. Cependant, le joueur de 24 ans a récemment été critiqué pour ses performances.

L’ancien défenseur de Liverpool Carragher pense qu’Alexander-Arnold finira un jour par revenir au milieu de terrain. Klopp a critiqué Gareth Southgate, le sélectionneur des Three Lions, pour avoir utilisé le joueur dans un rôle central en 2021.

Cependant, selon The Athletic, Liverpool n’a apparemment pas l’intention d’utiliser le diplômé de l’académie en tant que milieu de terrain. Le club a le sentiment que le manque de domination de l’équipe dans les matches a conduit Alexander-Arnold à devoir défendre davantage.

Ne manquez pas…
Man Utd intéressé par Grujic, première recrue de Klopp à Liverpool [GOSSIP]

Alexander-Arnold, habituellement roi des passes décisives, n’en a réussi que deux en Premier League cette saison car ses tâches défensives ont pris le dessus.

Cela a conduit Carragher à insister sur le fait qu’Alexander-Arnold retournera un jour au milieu de terrain. L’animateur de Sky Sports s’attend à ce que cela se produise vers la fin de la carrière de la star.

« Je ne sais pas si Alexander-Arnold a l’ambition de revenir à ses débuts et de jouer au milieu de terrain, Gareth Southgate a essayé et a été critiqué dans certains milieux, y compris par Klopp », a écrit Carragher dans le Telegraph.

« Pour moi, cette décision était compréhensible pour essayer de tirer le meilleur parti d’Alexander-Arnold dans une équipe d’Angleterre au profil et à l’état d’esprit complètement différents. En termes de qualité de passe, Alexander-Arnold est aussi bon que n’importe qui en Europe et est le joueur de Liverpool le plus proche de Kevin De Bruyne ou de Steven Gerrard.

Ne manquez pas…
Man Utd et Erik ten Hag pourraient être confrontés à un problème que Liverpool n’a pas connu [ANALYSIS]
Liverpool reçoit un double transfert qui transforme les Reds en prétendants à la victoire [LATEST]
Le club de Chelsea s’apprête à recruter Andreas Pereira pour remplacer Mason Mount [TRANSFERS]

« Étant donné que Liverpool a désespérément besoin d’un milieu de terrain créatif, le transformer en numéro 8 afin qu’il puisse remplir ces zones pour effectuer ces passes extraordinaires dans la surface de réparation serait-il une décision si radicale ?

« Avec Stefan Bajcetic out pour la saison, est-ce que Klopp…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi