Camerounactuel

Football : Sadio Mané, cible prioritaire du Bayern Munich

Le Bayern Munich serait prêt à se séparer de Leroy Sané, qui n’est pas fan des récents champions d’Allemagne, pour faire venir Sadio Mané.

Des rumeurs persistent selon lesquelles l’attaquant de Liverpool Sadio Mane pourrait quitter dramatiquement Anfield à la fin de cette saison après que de nouveaux rapports ont fait état de sa rencontre avec le Bayern Munich.

L’attaquant sénégalais, qui n’a plus de contrat en 2023, demanderait une augmentation de salaire sur son contrat actuel de 100 000 £ par semaine.

Le joueur de 30 ans a marqué 118 buts en 265 matchs pour Liverpool et a été une figure clé de leurs équipes gagnantes de l’UEFA Champions League et de l’EPL.

On pense que Mane est frustré par le manque de communication sur un nouvel accord avec Liverpool donnant la priorité au renouvellement du contrat de Mohammed Salah.

Selon les dernières informations de Sky Sports Germany, Sadio Mané, 30 ans, est une priorité pour Hasan Salihamidžić en fin de saison.

La direction du Bayern aurait rencontré l’entourage de l’international sénégalais le week-end dernier pour discuter de son avenir.

Le Bayern Munich serait prêt à se séparer de Leroy Sané, qui n’est pas fan des récents champions d’Allemagne, pour faire venir Sadio Mané.

L’avenir de Serge Gnabry pose également question puisque l’international allemand est lui aussi dans une situation délicate et arrive lui aussi en fin de contrat.

De plus, le Bayern, si Sané ou Gnabry venaient à être vendus, serait en mesure d’accepter les conditions salariales de l’attaquant des Reds. Liverpool garde également un œil sur Serge Gnabry, donc un échange pourrait être une bonne affaire pour tout le monde.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles