fbpx

Cameroun Actuel

Julia Samantha Edima, Miss Monde Cameroun 2023, en pôle position dans le classement des Africaines : une fierté nationale avant le début de la compétition

À quelques jours du coup d’envoi de la prestigieuse compétition Miss Monde, Julia Samantha Edima, la représentante du Cameroun pour l’année 2023, s’illustre déjà comme l’africaine la plus célèbre de cette édition. Un classement établi par le blog étranger Bpageantcorner la place en première position parmi toutes les autres candidates du continent africain. En effet, Miss Monde Cameroun 2023 devance ses homologues en remportant la première place, instaurant ainsi une belle dynamique pour la représentation africaine dans cette compétition internationale.

Le classement dévoilé par Bpageantcorner positionne quatre autres candidates africaines derrière la camerounaise. En deuxième position se trouve Miss Côte d’Ivoire, suivie respectivement de Miss Botswana, Miss Guinée, et enfin Miss Maroc. Cette reconnaissance précoce augure bien pour Julia Samantha Edima, qui voit son nom figurer en tête de liste avant même le début de la phase finale de la compétition.

Il convient de souligner que la 71ᵉ élection de Miss Monde est prévue pour le samedi 9 mars 2024 à New Delhi, en Inde. Cette année, 103 candidates venues du monde entier se préparent à concourir pour le prestigieux titre. La gagnante succédera à la Polonaise Karolina Bielawska, élue Miss Monde en 2021 lors de la cérémonie qui s’est déroulée le 16 mars 2022.

Lire Aussi  Les révélations troublantes de Lolo Beauté sur la relation entre Axel Merryl et Kim Makosso

L’inclusion de Julia Samantha Edima en tête du classement avant même le début de la compétition reflète non seulement sa beauté exceptionnelle, mais également son charme et son élégance qui ont su captiver l’attention des observateurs et des experts en beauté du concours. Cette reconnaissance précoce crée une dynamique positive pour la représentation du Cameroun dans cette compétition mondiale et suscite l’enthousiasme des supporters qui attendent avec impatience de voir leur candidate briller sur la scène internationale. La compétition Miss Monde 2023 s’annonce comme un événement à suivre de près, avec Julia Samantha Edima en tête de file pour porter fièrement les couleurs du Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi