Camerounactuel

Joachim Noah : le fils de l’ex tennisman Yannick Noah s’est marié au top model brésilien Lais Ribeiro

L’ancien basketteur de NBA a convolé en justes noces le mercredi 13 juillet 2022 dans une cérémonie nuptiale très sobre sur une plage brésilienne.

L’ex joueur de National Basketball League (NBA), Joachim Noah, fils de l’ancien tennisman franco-camerounais Yannick Noah, a convolé en justes noces avec le top model brésilien Lais Ribeiro. La cérémonie nuptiale a eu lieu dans un cadre assez sobre, sur une plage au Brésil, en présence des proches des deux familles, y compris Yannick Noah qui a fait le déplacement pour cet heureux événement.

L’idylle entre les deux tourtereaux est scellée près de trois ans après l’officialisation de leurs fiançailles. C’était en septembre 2019. «Te demander ta main était la décision la plus facile de ma vie. En voyant ce sourire sur la plage sous le feu, je ne l’oublierai jamais. Je sais que tu le sais parce que je te le dis tous les jours. Je t’aime», avait alors déclaré Joachim Noah sur Instagram.

Cette nouvelle avait ravi la jeune femme de 31 ans, qui à son tour avait également partagé sur le même réseau social une photo d’eux en train de s’embrasser, non sans cette demande de mariage était survenue lors du festival de Burning Man (Etats-Unis), l’ « endroit préféré » de Joachim Noah dans le monde.

CIN

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi