Camerounactuel

« Je vais lui coller un procès » Tina Glamour menace de faire emprisonner sa mère

Après la sortie de sa mère l’accusant d’empêcher la bonne évolution de la fondation Arafat, Tina Glamour réagit. 

Le torchon brule dans la famille de feu Dj Arafat. Bientôt quatre ans après son décès, la famille de star de la musique coupé-décalé, fait face à des embrouilles de manière répétitives. S’agissant des mères des enfants de Dj Arafat, de sa grand-mère ou encore de sa mère biologique, le feuilleton ne tarit pas.

Invitée sur un plateau télé, Tina Glamour a traité de diffamatoires les propos proférés par sa mère à son sujet. Dans son direct Facebook, la semaine dernière, la grand-mère de Dj Arafat avait en effet accusé Tina d’obstruer le bon fonctionnement des activités de la fondation Dj Arafat. « Plus personne ne veut entendre parler de la fondation, à cause de Tina, à cause de ses injures », avait entre autres évoqué la grand-mère d’Arafat.

Des propos mal perçus par Tina, qui affirme en aucun cas être un obstacle à quoi que ce soit. Cependant, elle dit ne pas adhérer à cette fameuse fondation portante le nom de son fils. Selon Tina Glamour, elle reste la seule personne habilitée à poursuivre les œuvres de son fils en toute légitimité. « Je n’adhère pas à cette fondation aujourd’hui, demain et dans 100 ans. Je demande à Dame Dandi Lou, si elle aime vraiment son petit-fils, qu’elle le laisse reposer en paix… C’est mon enfant à moi », a scandé Tina

Très remontée contre les dires et agissements de sa génitrice, Tina Glamour a menacé de la faire emprisonner si elle s’entêtait à faire vivre la fondation en question. « Elle m’a jetée en plein janvier à la vindicte populaire, et depuis 2019, elle fait des sorties inappropriées à mon égard. (…)  Je pense qu’à un moment, il faut arrêter. Si elle sort encore, je vais lui coller un procès« , a fâcheusement envoyé Tina Glamour.




Lire la suite de l’article sur www.afrikmag.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi