Camerounactuel

« J’ai eu l’impression que j’allais mourir  » : Jennifer Lopez évoque sa rupture avec Ben Affleck en 2004

La rupture entre Jennifer Lopez et Ben Affleck en 2004 a fait couler beaucoup d’encre. De nouveau en couple avec l’acteur, la chanteuse a décidé d’évoquer ce triste événement qui a marqué sa vie et sa carrière musicale, à l’occasion de la sortie prochaine de son nouvel album.

À l’occasion de la sortie prochaine de son album, Jennifer Lopez a décidé de revenir sur une triste étape de sa vie, sa séparation d’avec Ben Affleck en 2004. Loin de s’imaginer que la star américaine vivait cette séparation en toute tranquillité, elle vient de faire des révélations.

L’artiste a annoncé la sortie d’un album intitulé « This Is Me… Now », une nouvelle version de son disque « This Is Me… Then », sortie en 2002 alors qu’elle était en couple avec Affleck. Ce projet est le résultat de la nouvelle passion d’amour qu’elle revit avec l’acteur depuis leurs retrouvailles en 2021.

Mais bien avant la sortie de cette œuvre de renaissance, Jennifer est revenue sur ce qu’elle a dû endurer en silence à l’époque où elle et son amoureux avaient décidé d’annuler leur mariage.

 »  Cet album,  » This Is Me « , a vraiment capturé une période où je suis tombée amoureuse de l’amour de ma vie (parlant de Ben Affleck). Et tout est là sur le disque (…) Il connaît toutes les paroles. Il était aussi avec moi quand je le créais (…) C’est mon plus grand fan « .

 » Je ne voulais même pas interpréter ces disques. C’était tellement douloureux après notre rupture. Une fois que nous avons annulé ce mariage il y a 20 ans, ça a été le plus grand chagrin d’amour de ma vie, et j’ai honnêtement eu l’impression que j’allais mourir. Je n’ai donc pas fait de musique comme je l’ai fait en 2002 jusqu’à maintenant… Cela m’a entraîné dans une spirale pendant les 18 années suivantes, où je n’arrivais pas à faire les choses correctement. Mais, maintenant, 20 ans plus tard, il y a une fin heureuse. C’est la fin qui n’arriverait jamais à Hollywood « , a-t-elle exprimé dans une interview avec Zane Lowe sur « Apple Music 1 », le lundi 28 novembre.

Les deux stars ont officialisé leur union par un mariage le 17 juillet 2022 puis une grande fête le 20 août de la même année.

Afrik Mag

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi

No Content Available