Camerounactuel

« ils sont en retard sur tout… »

Lingard a corroboré les propos chocs de Cristiano Ronaldo qui disait dans son interview à polémique que Manchester United est devenu un club quelconque en termes d’infrastructures et d’organisation.

Lingard qui en remet une couche sur l’ambiance délétère à Manchester United du temps où il évoluait avec les Reds. C’est un joueur au cœur chargé qui a craché aussi ses vérités. Des vérités qui abondent dans le sens de Cristiano Ronaldo. Ronaldo dénonçait la vétusté des équipements à l’entrainement et la difficile gestion des hommes par les nouveaux propriétaires.

« Ils sont en retard sur tout. Vous voyez les installations de City, celles de Tottenham, ils sont largement devant. Même sur les réseaux sociaux. En 2017, je leur ai parlé de YouTube et de la création de contenus. Je voulais les mettre à la page. » « À l’époque, nous avions une table de ping-pong, un billard, un jeu de fléchettes, mais plus maintenant, il n’y a pas de salle de jeux ni rien. Vous arrivez, vous vous entraînez et vous rentrez chez vous. », assène Lingard.

Lingard se pose des questions et accuse encore. « Qui prend les décisions ? On ne sait pas. On ne sait pas ce qui se passe. Et maintenant, bien sûr, ils veulent vendre le club. Tu veux des trucs modernes, mais on ne sait pas qui décide des changements au centre d’entraînement ou des choses comme ça ».Lingard va profiter pour faire une révélation sur un mensonge que les dirigeants du club lui ont attribué alors qu’il voulait s’en aller pour pouvoir jouer souvent.

« J’étais furieux et quand il [Murtough] m’a demandé si je voulais des jours de congé, j’ai répondu que j’allais les prendre juste parce qu’il m’avait proposé. Puis ils ont dit dans les médias que c’est moi qui avais demandé. Je voulais partir en prêt en janvier parce que je ne jouais pas, mais John Murtough a refusé. Je lui ai demandé de me laisser partir, car je ne jouais pas et il m’a demandé si je voulais des jours de repos. J’ai répondu que je voulais jouer au football. », martèle Lingard.




Lire la suite de l’article sur www.afrikmag.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi