Camerounactuel

« Il y a une unité des syndicats et même des Français » contre la réforme des retraites (INTERVIEW) — RT en français

Madi Seydi, ancien attaché parlementaire, était invité sur RT France le 19 janvier pour commenter la mobilisation nationale contre la réforme des retraites à l’appel des syndicats.

Tous les syndicats ont appelé à manifester contre la réforme des retraites, ce 19 janvier dans toute la France. Avec un franc succès : plus d’un million de personnes selon le ministère de l’Intérieur et plus de deux millions selon le secrétaire général de la CGT ont défilé dans tout le pays.

Interrogé par RT France sur cette mobilisation, Madi Seydi, ancien attaché parlementaire et ex-porte-parole du mouvement des jeunes du parti de Nicolas Sarkozy, a notamment jugé qu’il y avait « une unité des syndicats et une unité même des Français » contre ce projet de gouvernement , qui prévoit de relever l’âge légal de la retraite de 62 à 64 ans.

RT All Fr2Fr

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi