fbpx

Cameroun Actuel

Idylle entre Fally Ipupa et Nathalie Koah ? Une photo osée refait surface

Nathalie Koah est de nouveau sous le feu des projecteurs. Cette fois, elle partage la scène de la polémique avec le chanteur congolais, Fally Ipupa. Une photo très choquante des deux célébrités laisse penser à une relation amoureuse entre eux.

Nathalie Koah et Fally Ipupa auraient-ils été en couple sachant que l’on ne reconnait que Samuel Eto’o comme seul ex-partenaire de l’influenceuse ? C’est la question qui suscite le débat dans le camp des internautes après la mise à jour d’une photo très intime de la Camerounaise et du Congolais sur les réseaux sociaux.

Alors que l’actuel président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o est connu comme l’ex-compagnon de l’influenceuse, Nathalie Koah, une photo très intime de Fally Ipupa et la Camerounaise a fuité.

Une photo compromettante a été divulguée sur les réseaux sociaux, montrant la femme d’affaires allongée sur le torse nu du célèbre chanteur congolais, Fally Ipupa. Cette image qui date de 2014 a refait surface et l’on se demande encore quelle serait la véritable raison.

Un scandale qui vient, une fois de plus, alimenter les réseaux sociaux. La question que se posent notamment les internautes est de savoir si cette photo a été prise avant où après la relation amoureuse entre Nathalie Koah et Samuel Eto’o.

A l’époque, une supposée tension avait été descellée entre le chanteur congolais et le footballeur à la suite de cette photo. Lors d’un déplacement au Cameroun, Fally Ipupa était revenu sur cet épisode qui portait visiblement atteinte à son image. Il s’était défendu en ces termes :

« Les photos qu’ils ont publiées ne sont pas de moi. C’est un grossier montage. L’Internet est venu pour faire évoluer la bêtise. Moi je ne me mets pas à poils comme ça. Et puis dire à une fille de me prendre en photo, pour quel but ? Quand tu cliques sur Fally, le nombre de bêtises qu’on m’attribue est énorme. Moi je ne rentre pas dans ces conneries-là… », avait-il fait savoir à l’émission « Rien à cacher ».

, Cameroun Actuel

Afrik Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi