Camerounactuel

Clash de stars : que se passe-t-il entre Coco Emilia et Nathalie  Koah ?

Sur sa page Facebook, l’influenceuse Coco Emilia a adressé un message avec des mises en garde à sa consoeur Nathalie Koah.

Qu’est-ce qui se passe vraiment entre les influenceuses Nathalie Koah et Coco Emilia ? C’est la question que se posent actuellement les internautes. Il se trouve que  Coco Emilia l’ancienne femme de Françis Mvemba a adressé un message pas du tout gentil à sa consoeur influenceuse.

« Nathalie Koah je ne prends pas deux (02) chemins pour te parler. Ce que j’attendais depuis, tu l’as fait. Tu lances des pics ? A qui ? Tu peux ouvrir ton bec là ? Madame renaître. Tu continues avec tes pics. Tu auras ce que tu cherches. En deux (02) mois, tu seras finie. Bref même quand on n’a pas honte, il fait avoir peur de Dieu. Tu sais de quoi je suis capable, je suis l’ouragan, je terrasse tout », a écrit Coco Emilia.

De quoi parle concrètement Coco Emilia ? On ne le sait pas encore. Toutefois, les internautes followers de leurs pages, s’attendent à une réplique de Nathalie Koah dans les prochains jours.

« Mais reste sur tes gardes parce que ma sister, ma puce. Je suis plus vicieuse que toi. Tu vas supporter ce que tu as commencé là. Tu fais les statuts à qui et à quel âge. En tout cas, je t’ai prévenue. Emilia Coco sait que « oui, tu es mécontente comme je l’ai dit mon message, aigrie, vilaine, manipulatrice, stupide. Ta conscience est en train de te tourmenter…Ce que tu as commencé, je vais me charger personnellement de le terminer », a-t-elle ajouté.

 

 

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi